13 novembre 2008

News-News-News

Je suis aller voir ma directrice cette apm pour lui exposer mon problème de ...niveau :-(
J'en ai profiter pour lui glisser mon insatisfaction concernant le ferié de Thanksgiving qui me fais perdre 2 jrs de cours... Sur 3 semaines... ca compte ! J'ai optenu quelques heures sup pour bosser ma grammaire (pouark...) et le droit de recommencer l'i-lab(sur ordi) depuis le niveau 1. Plus que 22 leçon à ratrapper en 2 semaines ;-) Yeap ! Have a nice day !

2 commentaires:

Sosso a dit…

Hi my marmotte,

What are you doing today ? ici, il fait moche, froid et ça commence à sérieusement ressembler à l'hiver. Hier soir avec Anna, nous sommes allées au MAG (Montreux Art Gallery) et on y a vu des photos sympas! mais on a eu la même réaction, l'année prochaine, on t'inscrit !!! et à nous AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE !!! On devient tes managers, on te fait exposer dans une grande gallery new-yorkaise (ainsi tu amélioreras encore ton anglais et tu rencontreras enfin Carrie Bradshow) et nous on se fera plein de blé !!! hihihihihi ! mais sérieusement, on devrait y songer ! Bon début de journée ou bonne nuit ! magic kiss, Sosso

suzy a dit…

Il a raison Sosso, l'année prochaine tu exposes! Bon d'accord je ne suis pas le meilleur juge, because:ta mother, mais le talent tu l'as! Continue bisous mam