25 novembre 2008

Un vrai scandal...

En effet, je vous comprend :-(
Vous, chers amis qui avez pris l'habitude de venir consulter mes fautes d'orthographes ainsi que quelques photos racontants mon trip au USA... Vous êtes tremblants, transpirant...
En manque quoi !?! :-O
Je suis very sorry, mais entre les connexions Internet foireuses, mes cours, mes sorties... ben j'arrive pas à suivre :-(
A venir, car déjà véçu :

- Photos a Manathan Beach
- Universal City
- Universal Studio
- L.A. Auto Show
- Quelques photos de Student for EF in the nighlife ;-)

A bientôt pour d'autres Zaventures ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah c'est pas trop tôt :-) Squatt le Wifi d'une villa du coin lol, c'est ce que je faisais à venice beach ^^ le tout en regardant un match de tennis :-)

c'est quand le départ pour las vegas?

stephan mahrer a dit…

lol. Je part aujourd'hui pour San Francisco..vite fait, pour 2 jours :-O Ensuite, je reviens vendredi à L.A. et je roule samedi pour Vegas ;-)
A bientôt !

davidm7 a dit…

Hello Steph, sait david, jespère que tu va bien t que tu continue a découvrir les USA, sait bien sympa de te lire, et vraiment quel photographe!

Faudra venir nous voir a Genève quand tu repassera en suisse! Salutations de Bouchra également, et merci bcp pour ta belle carte!

david

Tim Shey a dit…

You have some great photographs on your blog.