11 novembre 2008

Premier jour ...d'école

Bon, premier jour oui, mais entre présentation de l'école, "promenade touristique" des environs, un Super burger, une bierre et un test d'anglais... j'ai pas avancé des masses ! ;-) Mais vous saviez que L.A. est la deuxième plus grande ville des USA ??


Du coup, ça prendrais (comme on dis plus au nord) un petit appareil photo de poche, histoire de pas devoir shooter avec mon iphone :-( car je vais pas me trimbaler tout mon matos tous les jours...

4 commentaires:

Unknown a dit…

very nice blogging here people!

Anonyme a dit…

Courage, laisse toi pas aller... Trouve toi une jolie petite californienne et c'est avec elle que tu va apprendre la langue de Barak ;-)

François-Michel

Anonyme a dit…

ha.. je pensais que tu allais pour quelques jours.
je ne savais pas que tu vas rester pour faire un cours.
et combien de temps tu restes la bas?

stephan mahrer a dit…

Merci à tous pour vos comm. Je me sent moi seul ;-)
Raul, Je fais 3 semaines à L.A. , j'ai fais 3 jours à NY et je finirai par Ls Vegas environ 4 ou 5 jours ;-)