08 novembre 2008

Petite balade de Novembre

150 jours de travail par an, c'est mon contrat avec la TSR. Du coup pour cette année, j'ai quasiment fini.
Donc plutôt (le chien de Mickey) que de rester à la maison, je me lance dans l'aventure avec un Grand A comme Cours d'Anglais à Los Angeles.
Alors à traverser la gouille, autant en profiter pour faire un petit détour ;-)


2 commentaires:

Maykson Cardoso a dit…

Très belles photos!

Anonyme a dit…

Coucou de la "Dinosauresse rouge"... Well, ce n'est pas terrible comme surnom, mais comme ça vous pouvez me situer...

Vos photos de la Grande Pomme sont magnifiques. J'ai eu la chance d'y vivre une année et j'y retrouve tout à fait l'ambiance.
Comment avez-vous trouvé les Iles Féroés ? Nous y étions en plein brouillard et il n'y a même pas un bistro digne de ce nom !

Merci d'avoir coupé les 3/4 de mes commentaires sur "couleurs locales", le signore Isotta m'a complètement déstabilisée....

Bonne chance pour la suite et à une prochaine peut-être.

Bien cordialement

Isabelle

isa.waeber@hotmail.com