11 novembre 2008

Test et niveau d'Anglais

Ça promet! Comme à la Migros ... le test d'Anglais me donne un bon niveau et me permet de passer au cours 2 et cahier de Voc C ... mais le problème, c'est que lorsque j'ouvre le cahier A... y a trop de mots que je ne connais pas ! :-O Mais apparament, il n'y a pas de cours de ce niveau, alors que j'avais bien préciser à mon inscirption, que je voulais entrer en débutant !! La directrice ma dis que comme je la comprenais, c'était bon... et que je me serais ennuyé en cours "1"... Ben moi, je craint le pire, et ça m'énerve ! :-(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, mais tu vas très bien t'en sortir! Moi vais prendre des cours pour l'Oral! Sans pratique j'ai bcp perdu :-(( Bon courage!...et abuse pas des Fat Burger hihi

Anonyme a dit…

Mais arrête de t'énerver... t'es à L.A. ;-) et moi au bureau!!! grrr...
Profite bien (tes photos sont magnifiques, comme d'hab), je t'envie ;-)

Bisous

Louminette

stephan mahrer a dit…

Merci Louminette et Merci Bruno.
A mon retour, on prend des cours ensemble si tu veux Bruno !! j'en aurai super besoin ;-)
Je vous embrasse ;-)

Sosso a dit…

Don't worry ! Be happy ! you are in L.A. ! the most fantastic town in USA ! man, you know ?
Magic kiss, Sosso